Mercredi 15 juillet 2009 à 11:14

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/Lucy.jpg
Just pcq je suis tombée amoureuse de cette image la première fois que je l'ai vue ...
Et qu'après avoir galéré à la faire entièrement au crayon (autre dessin), j'ai décidé de la refaire, en peinture ..


Jeudi 9 juillet 2009 à 16:38


http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/bouche.jpg


Juste comme ça ..
J'aimerais y etre déja ..
Avec toi, mon ange (L)_(L)

Mercredi 8 juillet 2009 à 11:10

"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau
de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie;
c'est la vie elle même"

Henry Havelock Ellis
 




C'etait si bon avec vous .. Encore une fois. Avant, des délires et des bêtises. Pendant, le plaisir de se retrouver ensemble, sur ces planches, une dernière fois .. Danser avec vous a été une experience merveilleuse durant ces trois ans ..

 
http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/DSC63801Ft.jpg



http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/DSC66841Ft.jpg

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/DSC67691Ft.jpg

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/DSC5440.jpg
 

Mercredi 1er avril 2009 à 17:39

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/caroetmoi.jpg

"Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie .. "



Elle* est revenue ... cette boule dans mon ventre...
Vas-t-en, s'il te plait, vas t'en ...



[Parce que cette photo est belle. Point.]

Mercredi 11 février 2009 à 9:25

"Mais motivation, où te caches tu ? "

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/violon11.jpg

Han ... Il est 8h50 et me voilà déjà sur l'ordi à culpabiliser .. Aucune, mais alors aucune motivation ne m'habite ce matin ! Et pourtant il faut .. ! ou plutot il faudra, dans un quart d'heure :p

En fait si je suis la c'est parce que j'avais envie de mettre une jolie citation de "tentation" (twilight number two) qui j'ai trouvée magnifique.. Et puis, faire un article journal intime pour rien dire ça sert a rien. Bref, j'ai fini le bouquin en une journée et j'ai eu le temps de m'attarder sur cette jolie citation ..

"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles-des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau.Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguait plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. "
Edward, page 523.

Moi, je ne veux pas que mon météore tombe derrière l'horizon ... je l'aime ..
Allez, j'ai trouvé mon thème d'article aujourd'hui ! Les livres.. Ok c'est pourri, et alors ? =D !
J'ai lu encore les "contes de beedle le barde", de J.K. Rowling (la maman d'Harry Potter), et mon attention s'est portée tout particulièrement sur l'un d'eux, qui a pour titre "Le sorcier au coeur velu". Un conte un peu "glauque", un peu cru peut etre pour le raconter à des petits sorciers, mais avec une jolie morale me semble-t-il.. Si j'ai bien tout compris (je dis bien "si" ;p), alors elle  montre comme l'homme est vulnérable face à la souffrance et à l'amour. Ce sorcier, voulant etre fort et non influencé par l'amour et autres sentiments quelconques, s'est arraché le coeur et l'a enfermé dans une cave, lié et incapable de jouer son role de coeur ; il ne lui permettait pas d'aimer. Mais un jour, il rencontra une jeune femme d'une beauté absolue, et le voilà murmurant à son oreille des mots d'amour, lui faisant la cour, lui jurant de l'aimer et de vouloir la chérir... Des paroles nullement pensées, puisqu'il n'avait plus de coeur; il souffrait simplement de solitude. Mais alors qu'elle acceptait de vivre avec lui, il décida de lui montrer son secret. Ils descendirent dans la cave du chateau et il lui montra son coeur. En ouvrant la porte de la cave, ils découvrirent un coeur devenu poilu, comme une bête : il était retourné à un état sauvage. Il s'en suivit une crise et ils moururent tous les deux (j'veux pas raconter de bêtise et j'ai pas envie d'aller chercher le livre .. )
Bref, tout ça pour dire que tout homme est voué à la souffrance, et rien de ce que l'on ne peut faire pour s'en sortir n'est efficace. C'est dans la nature de l'homme de vouloir aimer, il n'est donc pas possible qu'il ne souffre pas ...
Ok, ta gueule flo ...
Bon, après ce court moment de littérature, direction les maths ... Et vive la S !! =D

J-12..

ps; je sais, la pix a rien a voir mais j'l'adore Oo

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast