Jeudi 1er mai 2008 à 11:41

.Melancolie.
"Du latin.
Signifie 'humeur noire'
Definition; Tristesse sans raison"
Quoi que ?


Parce qu'il y a des jours ou l'on se rend compte
que sans l'être aimé
On n'est plus rien
Rien qu'une ombre
Rien qu'une pensée
Rien qu'un reflet, dans un miroir.
Dans une guitare.

Plus jamais sans lui...

Par ChanChan le Jeudi 1er mai 2008 à 15:11
Meuh ne tinquiète pas ..
Je suis la <3
Par **julie** le Samedi 3 mai 2008 à 21:18
Magnifique photo!!!

Triste de ne pas savoir pourquoi tu es si triste ces derniers temps et du coup de ne pas savoir quoi faire ou dire ...surtout qu'on a passé tout notre college ensemble ...
J'espere juste que le lycée de va pas nous éloigner de tro c qui est deja malheureusement commencée je crois.
Bisousssss
Une amie qui sera toujours là malgré tout !
Julie
Par MaRy <3 le Dimanche 4 mai 2008 à 14:40
Ty esT TouTa BeLLa ma FlouTCh
Je T'aiMe FoRt tu saiS
GroS BiSouS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2545127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast