Dimanche 18 février 2007 à 13:24

Bon ok, je vous avoue que je ne vais mettre que quelques photos, les autres n'étant pas regardables ! la faute à l'accrylique pour nos panneaux ! (voir plus bas!)
Ah oui, je vais dire a ceux qui auraient dans l'idée de tricher,et de faire aussi des panneaux pr leur exposé,deux choses :
la première: lOoOoOoOzeur !
la deuxième: c'est INTERDIIIIIIT! et je me verrais dans l'obligation de vous frapper !
Bref, en espérant que vous comprendrez !
Sinon bah, amusez vous bien avc nos délires lool !
bisous a touuuus !


^
|
Oh tiens, tu bosses ! =) =)


^
|
Smilyyyyyyy


^
|
re smilyyyy ! lool

C'est beau hein ?!
Z'aimeeeee ! Bref, super(s) aprem(s) avec vous les filles !!!
Que de délires ! lol
"Ooh !! M ..... en jogging ! prend le en fotooooo !" mdrr
"coucou ! coucouuuu ! Aye nan fais attention, tu m'écrazeuuhh !
-ta gueule !!! ;) "
"Les saints sont inclinés devant la Vierge"
"St sixte est déchapoté ...
- mdr !
-Quoi ?
-On dit décoifféééééé mdrrr"
"Ooh ! Super ton plafond !
-Merci !
-Dis, j'peux lancer une serviette dessus ?
-oui may ... pas trop fort hein !
-...
-Bon un peu plus fort qd mM ! "
Voila un petit aperçu ! =) j'vous adoreee !


Par War Of World (en personne) le Dimanche 18 février 2007 à 21:24
Wa les vieilloss !!
nous on a eu droit a un retroprojeteur pour notre tableau
( "Les époux Arnolfini pour etre exacte" )
alors ke vous vou galerer avec votre pancarte en carton ! lol

Bonne chance kan meme...
Par Rosaly ^^ le Lundi 19 février 2007 à 17:37
Heyy ! je te comprend ke t pu mettre ke kelke fotow.......mdrrr!! tro for !
( et ui, ce ki veule copié ba, loOzeEeuUurR !!! loOol)

Cmt ca : "Oh tiens, tu bosses ! =) =) " ?? lol !! ( d'ailleurs kes ke c ke cette foto ?? mdr! ==> a coté de moi ya les beignets :p )

Rolala ele son tt belLeuhHh les fotow !! et notre panneau.....nos panneaux ! mdr

C klr supers aprems a faire nimp , a manger ( et ui fo l'avoué.... ke se soi bonbon, ananas, chocola, beignets....mdrr!! ) et a déliréé !! tp for avc tn plafonn !! ou avc Mr -on ne pas dire son nom - ! vitee, le numérikeeee !! mdrr! moi je vs di ke déchapoté c mieu ke décoifé....! loOol
bn , on a ossi bossé fo pa croire ! mdr

Bisouwww !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1637738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast