Dimanche 18 février 2007 à 13:56

Bah nan, on a rien d'autre à faire en sport ! et puis, l'accrogym, c'est à immortaliser, franchement ! =D
Les photos sont super je trouve !
Gros bisous à tous !


^
|
Alors ma Kristal girl, t'es une fille krOow géniale ! j'regrette pas du tOut de t'avOir cOnnu ! J'délire bien avec tOi, surtOout en eurO ! c'est là la première fOis qu'On a vraiment déliré j'crOis !
("Euh may, pOurquOi elle l'appelle cOmme ça ?!
-Bah... c'est sOn prénOm !
-QUOI ??????!! "
xpldr)
Et après y'a encOre eu la DnL, le "diddl" en mOntant en physique, krystal POWAAAA mdr,etc etc ...
Bah vOila, tOout ça pOur te dire que t'es une fille ke j'apprécie beaucOup !
GrOow bisOouwww j'tadorrrrrr !


^
|
Mathias et Rosaly =) !
Alors Rosaly, en fait tOi et mOi l'année derniere On se parlait pratiquement pas (pOur pas dire pas du tOut =S)
Mais bOn, cette année On délire bien tOutes les deux, et c'est génial d'etre en cOurs avc tOi hein mn cOq ? BOn, je sais très bien ke j'suis pas un cadeau, ke j'suis chiante et tOut et tOut... mah pOur l'instant t'arrives a me suppOrter  alr c cOol! =)
En plus ce qui est génial, c'est que t'es super rosalyyyy ! é viii mOi ça me fait dérailler que tu nOtes tjs tOut, c'est trOp génial, cOmme ça On peut se sOuvenir de tOut ! =D cOmment On ferait si t'étais pas là ! j'me le demande hein !
TOut ça pOur te dire ke j't'adOre miss ! =)
Et tOa Mathias, t un gars trOw simpa !!! meme si au début de l'année tu vOulais PAS ME CROIRE que c'était une PRUNE ! mdr ! maaaah j'avais raisOonnnnn hihi !
J'vais juste te dire encor ke t qqn ke j'apprécie ! =) ciao ciao !!


^
|
Nous ! Notre tit groupe d'accro, avec lequel on a tellement galéré !
j'espère qu'on aura une bonne note !
Quand meme !
Mdr !!
gros bisous les filles !!!!
[Melissa, Caro, Rosalie, Samira et moi]


^
|
Chantal, Christelle, Mylène et Jess
Alors ce groupe là a le don de donner de l'émotion =)
Le contraire de nous, qui partons tjs ds tt les sens avc nos chorées !
Z'êtes trop bien les filles !
gros bisous !


^
|
Last pix !
Pricilla, Pauline, Florine, et Soraya !
Bizou !

Par super Rosalyyyy =D le Lundi 19 février 2007 à 17:18
Hey mon Oiiieee !! c vrai...l'anNé dernière , ni l'anNée d'avt....ni l'anNée d'avt! mdr on se parlait pas bcp bcp ! mai la cetTe anNée vu ken cours baAaAa , on é casi tjrs ensbl ! ba ca fé kon délirRrRr !! ^^
Dc ba voila jtrouve kon senten tt bienNn !! dc c cOol ! mdr
Grow bisouw Jt'adorr !!
Par JeSsiica le Lundi 19 février 2007 à 21:18
Heey Bis0us tt le m0nde !! =)
J'v0us z'ado0ree !! <3
Par Chantal =) le Mardi 27 février 2007 à 20:52
Coucou ma Krystal Girl =)
Abuzé les délires en sport, trop trop bien :)
Mais franchement heureusement que ces chorées sont enfin finies mdr, j'en avait marre d'en inventer xD
Bon Bisous a tt le mondeee :) Bisoussssss ze vous z'adore (l)
Toutes belles les fotos les z'amisssss, vive la 2nde 1 :D
Par Pauline le Dimanche 11 mars 2007 à 21:38
aaah super les fotos !! dit sa te dérange pas si jte pike celle ou jsuis dessu ? :)
bisouus <33
Par alexou57 le Samedi 24 mars 2007 à 15:21
bonjour tt le monde de la classe 2nd1 mdr jvoi plein de gens alalalalala mignon mé il mank notre groupe daccro sniiifff mdr bisouxx a tt lmonde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1637892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast