Samedi 24 novembre 2007 à 11:23

Petit article
Volé à ma jess
Parce que j'le trouve trop adorable !! =)
~>
Ici<~

ChOisis la parmis tOutes les autres filles

Dis lui qu'elle est belle

Prend la dans tes bras quand elle a de la peine

jOues avec ses cheveux

ChatOuille la. Bagarre tOi avec elle

Fais lui des blagues. Parle lui tOut simplement.

Amène lui des fleurs, juste cOmme ça.

Prends sa main et cOurs

Laisse la s'endOrmir dans tes bras. Regarde la dOrmir.

Rend la fOlle de tOi; Ensuite, embrasse la.

Prend la sur tOn dOs. POusse la sur les balançOires.

Regarde la dans les yeux et sOuris

Danse un slOw avec elle, meme s'il n'y a pas de musique.

Embrasse la sOus la pluie

Et si tu tOmbes amOureux d'elle... Dis le lui.

Par AnàiiS le Samedi 24 novembre 2007 à 11:56
MàgniifiQùe chànSOn <3
JLàiiMe trop =)

PùiIS Le Poeme aùùssii ! trOp chOù =)

Hii fLo' t'es ùne fiiLle àdoràbLe =)
Pleiin de bonheùr dàns tà tiite viie
en espérànt tù troùves Ce Lùi*

GrOs biiSoùùS <3
Par colle-et-rats le Samedi 24 novembre 2007 à 14:58
J'adore la chanson, et le clip! Une merveille *__*

Avec un texte comme ca, j'ai envie de te caliner ô__O lOol
C'est ce que je voudrais faire avec certaine fille, mais le plus dur étant d'agir! Il faut la trouver, la trouver belle... Comme j'aimerai avoir l'audace, mais je n'y arrive pas. C'est dur! C'est l'amour.
Par x-c0eur2princess le Samedi 24 novembre 2007 à 17:31
Vouii trOw bOw text' <3
Et mircii pOur le liien ^^
Biisous ma FlOw [K'
J'tadOree
Par colle-et-rats le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:22
Tu sais, quand j'évoque le sonnet d'Arvers, c'est plutôt dans le reflet de mes histoires d'amour. En ce moment il n'y a pas vraiment de fille dont je suis fou amoureux. Ce n'est que le reflet du passé. J'ai trop souvent aimé des filles, j'ai trop souvent était avec... Et pourtant je n'ai jamais avoué ma faiblesse amoureuse. Pourtant, l'histoire ce répète trop souvent, et je ne voudrais plus la revivre...
Encore faut-il trouver la moit' qui conquira mon coeur ^^

En ce moment le poème qui me décrit le mieux ce serait Marot :

J'ai grand désir
J'ai grand désir
D'avoir plaisir
D'amour mondaine :
Mais c'est grand peine,
Car chaque loyal amoureux
Au temps présent est malheureux :
Et le plus fin
Gagne à la fin
La grâce pleine.

=D B'you
Par ChanChan le Lundi 26 novembre 2007 à 22:04
Chansonnnnnnn <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2328253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast