Jeudi 25 octobre 2007 à 6:51


Pfiouuuuu
Vivement les vacances !!!
J-3 les gens ...

Pix: Oui je sais rien a voir, mais j'l'adore!!!!!
J'te n'aimeeeeeee <3 !!

Par steph57 le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:12
c est pas sérieu tt ca dja a l ordi avan 7h allucinan koi
jtdr ^^
Par colle-et-rats le Dimanche 11 novembre 2007 à 20:35
Les yeux kiwi's =D
je squatte sur le blog, pas de prob? ^^
Je trouve les étoiles à surligner marrant et zoulie!!
J'aime bien les pleins de photos et les pas fautes d'orthographe =D
Sinah, genre je préfère la coupe dégradé avec la frange aux autres coupes de cheveux du blog ^^ (genre l'article du Dimanche 4 Novembre 2007 à 11:13)
Mhhmm Dis rien à TAMAWA =P
Voilà!! 3615j'raconte ma life ^^
Gud Bye
A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2275186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast