Samedi 24 mars 2007 à 14:58

J'vais vous présenter un mec en or ... mn ti n'alex
Alors ce mec l'est trop gentil, tjs là pour écouter quand on a besoin d'aide, et pour conseiller...
Tu sais ke tu pourras tjs compter sur moi si tu as besoin d'aide, parce que t'es franchement quelqu'un de super !
Au départ, tu sais que tu me faisais peur [mdr]
Mais maintenant j'réalise ce que j'ai loupé pendant nos années "collège" !
Et j'regrette sérieusement pas de te connaitre !
T'es vraiment un mec trop génial !
Si j'devais donner ttes les qualités, j'en finirais plus, alors j'vais juste citer la plus importante
La plus belle pour un homme
être amoureux ...
J'te souhaite plein de bonheur avec ta chérie, vous êtes tellement mignons ensemble !
Et elle est trop géniale ta chérie en plus !! =) =)
Donc voila ...
C'est a peu près tout !
Alors j'vais juste encore te dire ke j'tadore !!!
Gros bisous !!



[you're an angel...]
[thank you, for everithing ...]

Par alexou57 le Samedi 24 mars 2007 à 15:07
coucou floriane je voulais te remeercier pour larticle sur moi.....c gentil de ta part lool bin écoute entre amis ont est et on sera tjr la les uns pr les autres dnc si sa va pas ont est la for you ....sinon les années colleges ouaiiii voila koi.....gt svt en mode deprime mé bn ca fait parti de la vie dnc voila ....hehe comme tu le dit etre amoureux ke ce soit pr un gar ou pr une fille c'est kelke chose de magike ....je t'aime ma cherie hihi....gros bisouxxx floriane jtadore aussi bne continuation pr le blog lé vrément sympa lool ciaooo ciaoooo et noublie po kon est la pr toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1749372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast