Lundi 27 mars 2006 à 18:51

Cap ou pas cap de dire qui tu aimes, la maintenant, tout de suite ?



__Embrasse


_______________moi,


_________Cap


_____________________ou


____pas Cap ?

Par Nemesiss le Lundi 27 mars 2006 à 18:53
PAS cap je manque de courage ... et toi cap ou pas cap ?
Par Nemesiss le Mercredi 29 mars 2006 à 18:42
alez je releve le defi des que je le voie je lui dis on verra bien pour cent de chance que sa aille COURAGE
Par Xxx SaRaH xxX le Samedi 1er avril 2006 à 20:44
CAP !!!! Moi ben mon chiri c'est Boris lol !!!
Nan c'est CHRISTOPHE MON ti copain voila ! ^^
Par deb le Mercredi 5 avril 2006 à 20:24
Je t'adore pour ce que tu représente pour moi. Tu es véritable ami
et si tu ne me renvoies pas ce message j'aurais les nerfs. Ce soir
a minuit, ton véritable amour va réaliser qu'il t'aime. Quelque
chose de bien t'arriveras à 13-16h demain, et ce n'importe ou.
Sois prêt pour le plus grand choc de ta vie. Si tu casses cette
chaîne de lettre tu seras poursuivis par 10 problèmes de relations
pour les 10 prochaines années. Si tu envoies pas ce message à
15 personnes dans les 15 minutes, tu seras malchanceux! FAIS UN
"COPIER-COLLER" PARCE QUE SI TU FAIS "FAIRE SUIVRE"
LE MESSAGE DEVIENT VITE ILLISIBLE
Par dolce.vitae le Mardi 2 mai 2006 à 22:19
mon n'amoureu :) [ j'adore ce film ]
Par tite fofie le Samedi 13 mai 2006 à 20:44
mi jve bien mé ke si jss bouré ^^ mdr dédicass a majorie ki comprendra ptdr
jm lé bizous !!! kiss jtm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/577508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast