Dimanche 16 décembre 2007 à 9:47

*Un baiser pour un amour sincèèèèèère * [AAAAAAHHHHHH !!! quel navet =P]
Inspiration du dimanche matin. Faut bien trouver une excuse pour pas faire sa dissert (j'suis dans la meeeeeeeeeeerde ! mdr)
And once again, I cannot sleep. Fais chier. Saloperie de rhume, ou j'sais pas trop s'que c'est. Seule consolation a 6h40 ce matin, un message de lui*. Oups ... J'mattendais pas a ça. Flow fatiguée + msg = arrive plus a dormir pcq tourne et retourne cette* phrase dans sa tête. Oui flow est complètement folle :). Et j'assume !!!! =P
Merde .... Ca m'a fait bizar. Plus sur de rien .. Qu'est ce que ça a bien pu vouloir dire ? Heureusement, il a su comme toujours apaiser mes maux. Meme si je l'ai réveillé a 6h45 avc mon message pourri ... Il* est resté éveillé pour que j'aille mieux. Il* est plus que génial ...
J'suis amoureuse.
Je suis libre, vous l'étiez... Avant de vouloir me juger.
Mais j'ai mal au ventre qd meme ! xD
Bref ... Journée géniale avec lui hier ... <3

Par leanne le Dimanche 16 décembre 2007 à 13:13
héhé vous etes miimiions tt les 2 !! pleiins dbonheuure ma tiite flofletttee xd !!! Chtaiime fOrtt cousiine !!!
Par Rémy le Dimanche 16 décembre 2007 à 13:22
c'etait trop bien !
completement inoubliable, a part peut etre le film mais bon ....
Je t'aime tout fort
Par Anais ( tite soeur ! ^^ ) le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:54
Ohh vous etes trop mimi tous les deux !! en plus Lui j'lai vu en vrai !! xd
( euu .. o concert si tu trapelle po !! xd )
Chtmm fort !! Jespere kon sreverra viiiiite !!!
== > o pire quand t'ora le permis ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2360297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast