Dimanche 10 septembre 2006 à 12:31

Alala, alOrs pOur tOus les ignards [mdr], jvOus présente deux de mes cOusins, dans la pyramide du LOuvre !! =) !! Dc à gauche, c'est Antho, et Julien à drOite ... Ils sOnt beaux pas vrai ?? =) Bon bah mOn tit [Ou grand ? bref On s'en fOut lOol] AnthO, tu c ske je pense de tOa, et t qqn d'exceptiOnnel, jparle bien avec tOuwah !! ^^ !!! Voila jte fais de tOut tOut grOs bisOous mOn cOusin chériiii !!!!! =) !!! Jte n'adOre !! =)  
Et pis bah Julien, t'es simpa et tt et tt !!! =) !! valaaaa grOs bisOous a tOuwah ossiiii !!!

Par antho le Mercredi 25 octobre 2006 à 18:05
merci pour ton article sur moi pitite cousine hihi jte fais de gros bisous!! (dsl du retard je viens a peine de le voir lol jtdr)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1121760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast