Samedi 1er septembre 2007 à 9:22

Pcq même si j'aime pas mes pieds
Cette photo me fait délirer ^^

"Apporte moi, mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère
Encore le son de ta voix.
Ma technodélire psychédélique
Apocalipticodramatic ..."

Par scream.kids le Mardi 4 septembre 2007 à 9:49
Sirènes obsedantes
metal hurlant...(8) <3
Par ton chéri !!! le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:23
Je T'aime ma chérie ! T la meilleure ! Bizou !
Par Leanne le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:35
Heii ma chériie jaiime la photo elLe é styler et jaiime la musiique ausii !! BiiZOUU tt pleiin =p JTAiiME FORT ..!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2175824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast