Mercredi 7 janvier 2009 à 21:04

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/Articlee.jpg
Crac-Badaboum-Aïe ...


Pix: By me

Par FallenandBroken le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:32
Kikoo ! Merci pour ton passage chez moi, c'est tres gentil. Pour le fond, il s'agit d'un morceau instrumental d'Evanescence, intitulé Eternal (album Origin), que j'ai tronqué pour ne conserver que la fin. J'ai laissé mon adresse MSN pour te les envoyer si tu veux ^^. Voilà à tres bientot j'espere et bonne continuation, je repasserai par ici =)
Par FallenandBroken le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:15
Mais de rien écoute c'est un plaisir, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton BAC, à bientot !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2763025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast