Dimanche 25 juin 2006 à 15:33

Bon ok, on est un peu beaucoup maquillées, mais c'est pas grave !! trop bonne soirée, crevante, stressante, mais trop géniale !! et puis, on a mit le feuuuuuuuuuuuuuuuh !! mdr !! Jvous adore !!




^
|
Malou et moi, jtadore tout fort !!!



^
|
Coralie et moi



^
|
Maelle qui découpe dans les guêtres à Angélique mdr



^
|
Sat !!!!!!!!! ^^ !!!!

Par Coralie le Dimanche 9 juillet 2006 à 12:02
ma tite florinette damour G adoré ce gala de danse surtou ken ta perdu ton haut lol!!!!!jtm tt bcp ma ptite puce tu va tro me manké lanné prochaine jespère kon restera ds le mm groupe de danse é kon arrivera enfin a faire lé échauffement D 6 8 ans mdr!!!!zetm tt bcp ma florinette damour gros bisoussssssss
Par saténik le Dimanche 9 juillet 2006 à 12:14
mdr la tete ke g sur la foto . mé on a bien dansé ce jour la lol
Par anais57 le Mardi 29 août 2006 à 12:05
ah la danse tro bo le spectacle que vs avé fait !!kiss
Par anais57 le Samedi 18 novembre 2006 à 13:03
mintnan moi ossi jfé la danse !! mdr on sse vera o spectacle !! kiss jtdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/848544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast