Vendredi 29 février 2008 à 21:35

Memories consume_____________________________________________Les souvenirs rongent
Like opening the wound_______________________________________Comme ouvrant des plaies
I'm picking me apart again_______________________________________Je me mets encore à part
You all assume_______________________________________________Vous supposez tous que
I'm safe here in my room_____________________________Je suis en sécurité ici dans ma chambre
Unless I try to start again___________________________A moins que je n'essaie de recommencer

[Chorus 1]_____________________________________________________________[Refrain 1]

I don't want to be the one_______________________________________Je ne veux pas être celui
The battles always choose____________________________Que les combats choisissent toujours
'Cause inside I realize___________________________________________Car je réalise qu'au fond
That I'm the one confused_________________________________________Je suis le seul troublé
[Chorus 2]_____________________________________________________________[Refrain 2]
I don't know what's worth fighting for_____________Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre
Or why I have to scream________________________________________Ou pourquoi je dois crier
I don't know why I instigate___________________Je ne sais pas pourquoi je suis à l'origine de cela
And say what I don't mean___________________________________Et dis ce que je ne pense pas
I don't know how I got this way___________________Je ne sais pas comment je me suis retrouvé la
I know it's not alright_______________________________________Je sais que ce n'est pas juste
So I'm breaking the habit_____________________________________Alors je casse les habitudes
I'm breaking the habit____________________________________________Je casse les habitudes
Tonight__________________________________________________________________Ce soir

Clutching my cure__________________________________________S'accrochant à ma guérison
I tightly lock the door_____________________________________Je verrouille solidement la porte
I try to catch my breath again______________________________J'essaie de reprendre mon souffle
I hurt much more than anytime before________________________Je me blesse plus qu'auparavant
I have no options ___________________________________Je n'ai à nouveau pas d'autre solution

[Chorus 1]_____________________________________________________________[Refrain 1]

[Chorus 2]_____________________________________________________________[Refrain 2]

I'll paint it on the walls_________________________________________Je le peindrai sur les murs
'Cause I'm the one at fault________________________________________Car je suis le seul fautif
I'll never fight again_________________________________________Je ne combattrai plus jamais
And this is how it ends...______________________________________Et voilà comment ça finit...

I don't know what's worth fighting for_______Je ne sais pas pourquoi cela vaut la peine de combattre
Or why I have to scream________________________________________Ou pourquoi je dois crier
But now I have some clarity________________________Mais maintenant j'y vois un peu plus clair
To show you what I mean_______________________________Pour te montrer ce que je veux dire
I don't know how I got this way___________________Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là
I'll never be alright__________________________________________Je ne serais jamais d'accord
So I'm breaking the habit_____________________________________Alors je casse les habitudes
I'm breaking the habit____________________________________________Je casse les habitudes
I'm breaking the habit____________________________________________Je casse les habitudes
Tonight__________________________________________________________________Ce soir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2469576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast