Samedi 24 mars 2007 à 15:39

On nous a kidnappés pour etre modèles ... de deux photographes de renom: Christelle et Caro !
Ici ne se trouvent que les photos de Christelle, j'ai pas celles de Caro
Elles sont sublimes ...
Le thème était "La vie au jean moulin", pour les 50 ans du lycée.
On a du rester tt un mercredi aprèm (journée magnifique ...) pour réussir à les faire !
Gros bisous a tout le monde !!!



[Caro et moi ]


[tamara et moi]

[Rosalie, Mylène, Tamara et moi]



Par emo-mixte le Samedi 24 mars 2007 à 15:43
trop bien tes foto puis ton blog ossi
si tu ve voir mon blo
emo-mixte.cowblog.fr
Par steph57 le Lundi 2 avril 2007 à 20:57
et l'autre kich a meme réussi a tué son fut XD troo blonde hein tam ? ^^
biz a vs 2
Par christelle le Lundi 9 avril 2007 à 13:23
une aprem trop forte, hein les filles? photo réussis mais normal avec des modeles pareille ça ne peut qu'être reussis :)
merci mes modèles et gros bisous je vous adoreuh!!!!
Par f0fi3 le Vendredi 4 mai 2007 à 21:30
Tof 1 tte la tristesse du jm biien vu xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1749496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast