Jeudi 14 juin 2007 à 19:54


Juste envie de faire un petit article sur toi mon coq ...
Parce que j'crois pas que t'ai déjà ta place attitrée sur mon blog ^^
Toi ... parce que nous deux ça a pas toujours été l'amour fou
[Parce qu]'on s'est longtemps "fait la guerre"
[Parce que] je réalise ce que j'ai loupé pendant ces années
[Parce que] t'es une fille tte spéciale pour moi
[Parce que] t'es trop gentille, trop cholie, trop n'intelligente
[Parce que] sans toi, avec qui j'fais faire des nouilles en physique ? (mdr)
[Parce que] l'année prochaine tu vas troooop me manquer !!
[Parce que] qd [il] ouvrira la bouche on lui jettera du pchittt a la menthe dedans ^^
[Parce qu]'on a trop déliré ttes les deux cette année ...
Tout simplement [parce que] je t'aimeeee mon coooqqq ^^

Par Rosaly le Jeudi 14 juin 2007 à 20:59
Hiiiii c trow gentil=D (l)
Rolala c clr bcp d'années à pas se parler, may heuresemt cette année on a eu l'occasion d'apprendre à se connaitre et vraimt jsui trow contente!! parce qu'en une année,casi tjrs assises l'une à coté de l'autre, et bin 0 prise de tête, bcp de délirs, bcp de calins....et ca,ca va bcp me manquer l'année prochaine....^^
Avc qui je vais dérailler sur de la simple eau salée chauffée en physique ?? avc qui je vé monter des plans du style : "on lui demande de dire "HAAAAA" et on lui sprichtz le déo ds la bouche...bn d'accord pas du déo :p un sprichtz à la menthe" , et avc qui je vais chanter "je m'appelle funnybear" ?? [ chanson que je conseil à tout ceux qui n'ont pas peur d'avoir une chanson toute la journée + toute la nuit ds la tete! et bien sur le lendemain ca revien :p mdrr!] bref,j'en oublie,may tout ca pour dire que 2 comme toi j'en ai pas !! que t'es mon Oie, que tu vas bcp me manquer, et que je t'aime fort!! grow bisouwwwww (l)(l) Ton Coq^^
Par Rosaly [et ui la meme qu'avt : le Jeudi 14 juin 2007 à 21:15
juste encore un petit truc: "Relax, Take It Eeeeeeeeeeasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy(8) " voila^^ <3
Par petit-ange-57 le Samedi 30 juin 2007 à 18:55
als vous deux mdr :p mm plus de mots !!!
z'êtes génialeeeee
jtdrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1996424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast