Vendredi 29 juin 2007 à 21:15

[Répète de not' duo ^^ ]
[Je ne suis qu'un pantin entre ses mains (lol) ]
[Combat ... ]
[Requiem for a dream]
[je préfèrerais que tu m'assassines, pour de bon maintenant... mdr]


[Mon coeur au bout d'un fil]
[entre ses mains]

Par paradiskiss le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:53
sa me fai tro plaiz ke tu mé pa oublié snouf
tu pe pa savoir a kel poin tu me mank grave!
on di souven ke lé S é lé ES+L ne peuve pa forCmen sentendre é séloigne .... moi je t'aime é gve ke tt redevienne kom aven snouf!!
lannée dernière c t la meilleure année de ma vie..pK?..parske t t la ..toi...toi é ts lé otres!
vous me manké gvou aimes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2042799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast