Lundi 14 mai 2007 à 20:45

[elle] C'est ma bounty
[Ma coralie] ki arrive pas a faire les échauffements des 6-8ans (j'me sens moins seule ^^)
Avec [elle] y'a pas moyen de pas délirer ^^
C'est [une fille trop géniale], qui mérite plein de bonheur !!!
C'est une [fan incontestée des princes] ^^, tout comme moi !!![ ^^ voir article plus haut !!! ]
[Une fille magnifique] ki connait "girlfriend" par coeur
Ki est tjs motivée meme a une heure du mat' ds un bus endormi ^^
Quii va etre contente quand elle va savoir que j'l'abandonne pas pour le gala finalement ... =)
M'enfin !!!!
C'est tout simplement une fille en or ke j'adore a fond !!!!!


Franchement, elle est pas trop belle cette photo ?
Nannnn ... c'est toi ki es trop belle ma voleuz de smiley !!!
[c'est le MIEN ! mdr]
Jeux thème !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1904765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast