Mardi 19 juin 2007 à 11:56

Parce que c'était toi
Parce que c'était moi
C'est devenu nous ...
 


Alors elle ...
Elle et moi c'est bcp de délires, de rires
Elle c'est une fille géniale, que j'ai adoré apprendre a connaitre
et qui, meme après un an de classe ensemble,
me surprend encore par sa spontanéité, sa gentillesse ...
Eh oui, elle c'est une fille géniale !
Sans elle mon année de seconde aurait été morose, il faut le dire tout de meme
Sans elle, qui partagerais mes délires en allemand euro ?
Ah oui, parce qu'on rigole pour les mêmes trucs débiles aussi ...
dites ? vous savez ce que c'est ça ?
Bah un troupeau de ça !!!
Mais roohh ! si vous connaissez pas c'est que vous êtes nuls ^^
Moa z'adore qd elle me fait des calins ^^
Qd elle me sourit
Qd d'un coup on se met un rire, sans trop savoir pourquoi
nos tits surnoms ... hein ma krystal girl ? ma martienne ? =)
Qd on parle pendant deux heures en sport ^^
L'entendre me parler de sa vie, d'elle
Haannn ... c'est tout simplement parce que je l'aime ...
<3
J'espère de tout mon coeur tomber dans sa classe l'année prochaine ...
[parce qu'il y a des gens, comme ça, qui illuminent vos journées ...]
[elle]... c'est chanchan ... celle que je ne veux jamais perdre ...
Je t'aimmmmm' fort ...

Par ChanChannn le Mercredi 20 juin 2007 à 18:54
Hannnnn ....
Mais il me touche cet artcile =') C'est trooop zentiii =]
Tu sais ce que je pense de toi ... la même chose que tu m'a écrit dans ton artcile <3
Tout est réciproque =D Zve plus jamais te perdreeee, tu es devenu si importante (l) (l)
Rooo ... si on est pas ensemble l'année prochaine bah ... jsais vraiment pas quoi faire ='(
Tu me manque parce que je ne te vois plus tous les jours ... </3
Gros Bisousss ma Krystal Girl =D
Ze t'aimeeeeeeeee <3

P.S : Tout les garçons sont chekchyyy xD Surtout les Emo =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2010268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast