Dimanche 18 novembre 2007 à 13:23

Parce qu' elle arrive toujours à me redonner le sourire
Parce qu' elle c'est ma moitié pour la vie
Elle me connait plus que je ne me connais moi même
Elle est toujours de bon conseil
                                      Elle est toujours motivée
Elle a toujours "something in the sun who makes she feel better [better !!!! mdr]"
Elle est belle
Elle je l'aime plus que ma vie
Je lui donnerais tout ...
Mon sourire pour qu' elle soit  heureuse
La moitié de cerveau qu'elle m'a laissé à la naissance =P
Mes poumons pour qu' elle respire
                                Mon coeur pour qu'elle aime
Ma guitare pour que ça donne plein de bébés avec victor
Ma voix pour qu'elle me parle pour l'éternité
Mes yeux pour qu'elle voit
Ma vie car sans elle elle ne vaut plus rien
Tout ce dont j'ai besoin pour vivre n'est qu'accessoire si elle ne va pas bien
Tout ce que j'aime ...
N'a plus de raison d'être si elle n'est plus avec moi
Parce que elle et moi, c'est inexplicable
Ti amo amore mio ...

~>Hey ... surligne ! ^^ <~

Par so le Dimanche 18 novembre 2007 à 13:44
ooh!! trop jolie la foto!! ti ammo aussi tt fort mon amour!! je serai tjrs la pour toi!!!
JE T'AIMMMMEEEEEEE§!! moouuiiinn baciooo <3
Par steph57 le Lundi 19 novembre 2007 à 21:23
Bah écoute merci pour ton article (sur mon blog paske jsé tré bien ke cuila lé pa pour moi jsui ptete ton pti con mé jsui pa idio hein ^^) Me fait plaisir c est vrai que y a u des o des ba mé jspr ke pour la suite ce sra ke encore des o paske moi ossi jtien bocou a toi et jtrouve kon a perdu assez de ten a pa separler (par ma faute d'aileur mai jle regrette jspr ke t en est conciente)
Pi pour l' artifice jsui pa fou (kom pour l orchidée d'ailleur XD)
Bon com ien a ki BOSSENT =D jvai tlaisser la ^... et pi jvai tlaisser la ^^
jtdr
Par yukai le Jeudi 7 février 2008 à 19:50
Oh =P J'aime bien le montage ^^
Par yukai le Jeudi 7 février 2008 à 19:50
Oh =P J'aime bien le montage ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2318742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast