Jeudi 3 janvier 2008 à 20:47

Eh oui, elle* ...
Si tu ne la connais pas encore, c'est que tu ne me connais pas ...
Bah ouais, car moi sans elle* c'est quoi ? pas grand chose ...
Des moments perdus, des moments flous.
Bref des moments sans elle*, ça ne sert a rien.
Parce que elle* et moi bientot on sera toutes les deux
Parce que je refermerais le capuchon du dentifrice =p
Parce qu'elle*, j'aime tout lui dire... Et je sais qu'elle ne me jugera jamais.
Parce qu'elle*, j'aime quand elle* me parle... Elle* sait qu'elle peut tout me dire
Parce qu'avec elle* je rigole pour 15
Parce que meme si on se perd de vue, je veux qu'elle* sache que je l'aime. Très fort. Trop fort.
Parce que cette photo me rappelle tous les bons aprems qu'on a passé chez elle* cet été
Et ces moments me font miroiter ce qu'on va vivre encore pendant longtemps.
Nah môman, tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement !! xD
Voila.
Simplement. Pourquoi détourner le sens de cet article ? Il n'a qu'un but.
Je n'ai qu'une chose à dire ...
Je t'aime.

Montage: by elle ...

Par Rémy le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:41
Bonne continuation a vous deux
Bonne année 2008 bisous
Par o0-maux-a-mots-0o le Dimanche 27 janvier 2008 à 10:45
=')
Bon... j'avoue, cet article je l'ai lu il y a longtemps...
Mais il m'avait beaucoup, beaucoup touché...
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime !
A quel point j'aime passer du temps avec toi,
A quel point les moments avec toi qui sont devenu rare me manque !
A quel point jspr, et je sais au fond de moi que ca va redevenir comme avant, si on y met du notre!
Heureusement, si tout ce passe bien, dans moins de deux ans,
On sera toujours ensemble, bcp plus souvent toute les deux,
On fera des conneries comme pas possible, quand les gens viendront chez nous ils rigoleront :)
Et en plus, tu sera là pour fermer le tube de dentifrice (jme suis encore fait engueulé à l'instant xD)
Mais surtout, n'oublie jms que quand je devrais aller chez le dentiste, je volerais le PQ du chiotte avant que taille faire la grosse commission, comme ca pas dentiste :p
En plus, tu sera toujours là pour veiller que il y a du chocolat et des chips dans le placard !
Ralala, je réalise que je suis une fille difficile, avec plein de ptits trucs qui font psycoter :p
Tanpiiiiiis, tu me supporte depuis là 5eme mtn... quelques années de plus ou de moins ca va pas changer grd chose hein :p
Purée... jpourrais encore écrire tellement de choses sur toi, sur nous, sur nos moments...
Ca ne finirai jamais...
Donc je vais m'arrèter là :)
bisouuuuuuuuuuu jtmmmmmmmmmmmmm <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2387011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast