Samedi 20 décembre 2008 à 18:57

http://tite-fee-57.cowblog.fr/images/9060710.jpg
Joyeux anniversaire !
Je t'aime, simplement ...

Sans toi, je n'suis plus moi ..




"Parce qu'elle* est magnifique sur cette photo .."

Par steph le Samedi 20 décembre 2008 à 23:17
2 blondes sur une même photo ca fait pas un pe bocou??
=D
biz a tte les 2
Par dark-me-angel le Dimanche 28 décembre 2008 à 0:14
Magnifique :p sauf que ta oublié un détail ^^ ya un poster de tokyo hotel dans le fond :p

Sinon : fallait bien trouver un moyen de te repondre parsque y a pas beaucoup d'article sur l'évenement du moment : "NOËL" ^^ donc Noyeux Joeeeelleuuhhhh A toi aussi

Allé , a plus la petite dernière ^^

bisousss
Par dark-me-angel le Dimanche 28 décembre 2008 à 0:19
XD Je parle de la photo au début du commentaire précedent parske j'ai mal lu l'article XD dsl
Par o0-maux-a-mots-0o le Jeudi 19 février 2009 à 20:56
Yooooooonnnnn j'avais pas vuuuuu !
Bon bah aux alentours de deux mois plutard : MARCHHHHIIIIIII
jtin'm <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2750319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast