Vendredi 24 août 2007 à 12:21

Parce que j'aime cette photo ^^
Vous êtes incroyables ...
Je ne sais pas ce que je ferais sans vous !!
Avec vous,
Je me sens bien
Avec vous,
Je pourrais parcourir le monde
Mais moi sans vous, c'est impossible!
Eh ...
Croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça !
On a un long chemin à faire ensemble ...
Je vous aime !!!

Par Kiiiche le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:41
wai trop bien ! enfin sur une foto !
en plus chui avec tam trop cool ! que demander de plus ?
une deuxieme foto peut etre ...
jvous adore :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2158004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast