Dimanche 2 décembre 2007 à 10:05

[J'ai peur.... Ouais, voilà, c'est ça. C'est de la peur. Peur de refaire les mêmes erreurs. Peur de le perdre.  Peur qu'il se lasse. Peur de leur regard. Peur de tout et nimporte quoi . Peur de ne pas pouvoir lui donner tout ce qu'il mérite. Peur qu'il soit déçu...  Ca me travaille. Les yeux dans le ciel, le coeur dans les étoiles ... J'y pense encore.]

Début d'un article journal intime, que j'me suis embêtée à rédiger. Mais vous ne verrez pas la suite. Elle nous* appartient.
Petite parenthèse dans mon blog, pour parler de ma journée d'hier. 3615 code "ma vie" xD
Eh vi ... 30min de marche sous la pluie, couture pendant 4heures, mal de dos, musique, maths... Vieux con va !!!! lol !
Après direction chez lui* ^^
Oh viiii c'était bien . Quoi que un peu mort au début, et un peu de dodotage sur le canapé ... Enfin, j'ai pas vu la fin moi ... Oui je saiiiis, j'suis pitite, j'devais rentrer tot ^^
Un souvenir me revient en tête, la maintenant tout de suite .... "Y'a une voiture qui est rentrée dans le garage!!!!! " " TOUT LE MONDE EN HAUUUUUUUUUUUUUT !!!" xD
Ca m'a sauvé la vie  m'en fous j'aurais quand meme réussit si j'avais voulu !!! mdr
Enfin .... Excellente journée avec eux* =)
J'vous aime trop les gens !

["Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite"

"L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs"

William Shakespeare, Roméo et Juliette
]

["Une confession équivoque n'obtient qu'une absolution équivoque"
Eh merde !!! mdr
Shakespeare, Roméo et Juliette
]

[Serais-je une éternelle indécise ?? =( ]

Par Rémy le Dimanche 2 décembre 2007 à 11:30
ah sa oui c'était trop bien
jsuis sur que je gagnais mais bon ....
malheureusement c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers :/
on s'est quand meme bien amusé
j't'adore fort
Par Anais ( tite soeur koi !! :) le Samedi 8 décembre 2007 à 20:10
Bahh ca a ok1 rappor je sais mais ca fé tropp longtempss ke j'té pas parlé et tme manke trooooop !!! chtmm fort gd soeur !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2340774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast