Samedi 24 mars 2007 à 15:29

Rolala ! Magnifique cette photo !!!
[Léanne, Ad, Antho, Julien et moa]

Je vous aime tellement !!!!

Par leanne le Mercredi 28 mars 2007 à 20:15
éé oui tres belle photo tkt po ma puce moi aussi jeux théme telement!!!!!
Par Antho et Manon le Dimanche 1er avril 2007 à 18:24
uè trop bien la photo , avec la pose et tout le classe et oui !! c'est de famille lol jtdr . et ouai tous reunni et vous etes touss boooo!! ^^ hihi jvou adore gro kiss a toute et a tous!!
Par anais* le Mardi 3 avril 2007 à 21:32
tte joli la foto
Par Sara le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:42
je vous adore reste comme vou etes et vivemn ke l on se revoi car vou me manker tous gros bbbbbbbbiiiiiiiissssssoooooooooooussssssss!!!!!!!!!!!!!! ^^ je vou adore



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1749471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast