Mardi 21 mars 2006 à 17:26

Hey coucou toi !!!


Alors, par ou commencer ... je sais pas ! lol ! ben déja la première fois qu'on s'est vu ct chez Laura, quand tu venais d'arriver, je sais pas si tu te souviens ... mais moi si ! mdr enfin bref !! on a commencé a se parler qd on est arrivé ds la meme classe, en 4e ? je crois lool ! Depuis ben t'as beaucoup changé, physiquement et mentalement je veux dire hein ! mais que en bien !
Y a des périodes ou on se parle moins que d'autres, mais bon, a la limite, tant qu'on se parle un minimum, moi sa me va ! lol c'est pas vrai !! sinon on s'est tapé pas mal de délires, surtout sur msn hein ! tu vois de quoi je parle ? ou pas lol ? enfin !
Je vais juste encore te dire que t'es quelqu'un de génial, un mec en or !! tout beau, tout gentil, marrant, intelligent, sympa ... et j'en passe !! J'espère qu'on perdra pas contact l'année prochaine !! sinon ben je sais pas qui je vais bien pouvoir emmerder le matin a l'arret de bus !! !!


Donc voilà je te laisse sur ces mots !! laisse moi un ptit coum'Z si tu passe par la !!! jte fais de gros gros gros bizou jti nadore très fort !!!!!!


La photo date un petit peu mais t tjr o6 beau dessus !! !!
Jtadore !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/563934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast