Mercredi 15 août 2007 à 10:49


Seb [ ~ ] dit :

J'ai pensé que p-e on pourrai nous permettre de fumer nos pets... FUMMMERRRR!!! (8)

(...)

O o Fl o w o O [je t'aime tro][ma soeur 2(L) je t'aime] (L)10mois 2bonheur(L) dit :

j'ai pensé ke l'bien etre se r'trouve dans la fête et qu'ce commerce fait recette (8)

Seb [ ~ ] dit :

va te faire mettre!

Ptdr j't'adore :p
<3 tryoooooo <3
~>cliiikkk<~

pix: pcq j'la trouve tro chou ^^

Par sebinou le Mercredi 15 août 2007 à 19:58
Yeah!!! elle est trop bien, comme toutes les autres :p
gay?? gay????? oowiii ma gay :) ;)
bsx
Par scream.kids le Mardi 4 septembre 2007 à 9:47
ohh tryooo <3 'sont geniaux <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2140149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast