Samedi 10 mars 2007 à 13:36

Bon, d'habitude, j'suis pas trop pour les vidéos sur les blogs, c long a charger, etc etc ...
May la j'fais une exception, parce que franchement, ce sketch est génial !!
Florence Foresti n'aime pas les garçons, c'est vrai qu'ils ont plein de défauts les garçons, may y'en a aussi qui sont géniaux !!! =) (mn maitre, ma kich, mn chéri...)
Elle dit qu'ils sont chiants aussi, cme quoi ... =) bon alors j'annonce officiellement ke je rigole, mon chéri n'est pas chiant !!! =) Il est gentiiiil ! [vala c'est dit !! =D ]
(...)
"Des patates aaaaaahhhrrr !! "
[mdr]




Et vous vous pensez quoi ? de ce sketch, des garçons ?? elle a raison ou po ? :)
Et les mecs, vous pensez koi des filles ?? :p

Par steph57 le Mercredi 14 mars 2007 à 18:16
c toi la patat ^^ oups nn c vré t une kiche lol jtdr
Par hinatadu57 le Samedi 9 juin 2007 à 11:28
aujourdui des patates et du beufs lol mdr
jladore cette fille
oh ma grosse voiture lol
Par dark angel le Mardi 17 juillet 2007 à 13:37
elle a o moin raison sur un point, les garson ca a tjrs faim, enfin moi en tout cas mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1707472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast