Mardi 27 février 2007 à 17:20

Fin d'après midi comme les autres ...
Quoi que ?
J'suis malade !
Y'a personne de connecté
Z'm'ennuie
rOohh !

Par laeti le Mercredi 28 février 2007 à 11:56
jte tien compagnie ds ta maladie pck moi ossi chui malade et t pa la seul a se faire chier mdr !! gro bizouXxXx ma bestinette !!!
Par oOChLoEOo le Mercredi 28 février 2007 à 20:20
Hey ma belleuuhh!!!! Tro tro belle cette foto ^^ tj ozi belle a ske jvoi :p !!!!!
Alala tu c ke je t'ameeeeuuuuuhhhhhh tt tt tt bcp ma chiri d'amour na moa !!!!
Jte fé de gro gro bizou é a bieto (tetre demain ds le bus kom today ihi ^^ )
Par alexou57 le Samedi 24 mars 2007 à 15:12
hihi tripante la foto tte pensive lair ennuyé alalalala stylé la tof gros bisoux jtadore
Par Gw£n le Vendredi 6 avril 2007 à 13:50
hey ma soeur de coeur cment t belle ma chiwiii tu lé tjr dailleur je pensetré forr a toi et vivmenke lo nse voi tu me manke jtaimee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1671881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast