Dimanche 6 mai 2007 à 12:44

Ai flashé sur une chanson, découverte sur youtube
les paroles sont cholies, et le rythme est super ;)
vala ...

"Komm und hilf mir fliegen
Leih mir deine Flügel
Ich tausch sie gegen die Welt
Gegen alles, was mich hält
Ich tausch sie heute Nacht
Gegen alles was ich habe ... "
ToKiO hOtEl

[j'veux juste encore dire a chanchan (THE fan number one des Tokio hotel, mais surtout de SON Bill (attention personne ne touche sinon j'me verrai ds l'obligation de le frapper =D)ke j'ladore et k'elle a eu tro d'la chance ^^ ]
[pix by me, don't touch please !]

Par Chantal =) le Mardi 8 mai 2007 à 16:48
Bjrrrr =)
Hannnn la belleuh chanson <3
Viiiii Viiiii moi aussi ze l'aimeee, et ze t'aime toi ma marsienne =)
La prochaine fois tu viendras avec au concert ;D
Bisousssssss <3
Par léty le Mercredi 27 juin 2007 à 12:26
arf mon dessin lol tu te souviens ke g fé le mm dessin ^^ moi g flaché sur se dessin ^^...
sté le bon vieu tps !! (ki me mank) bref jparle tro com dab bonne continuation ...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1878060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast