Dimanche 28 octobre 2007 à 11:11

Moment nostalgie. Un voyage inoubliable qui restera à jamais gravé dans nos mémoires ... Peut être le dernier que l'on aura fait tous ensemble ... J'ai revu certaines photos, il y a peu. On a tous beaucoup changé !! A cette époque, certains ne se connaissaient pas encore, d'autres,  se connaissaient sans vraiment se parler, ou encore sans s'apprécier. Au fil du temps, on s'est tous rapprochés les uns des autres, des liens tissés se sont défaits, d'autres inexistants ce sont créés,enfin, les plus forts résistent encore et toujours. Comme a dit un jour un personne à qui je tiens beaucoup... Ca aurait pu être pire, mais certainement pas mieux !! Imaginez ...
A cette époque, auriez vous imaginé ce qui suivrait ?
Pendant ce voyage, que d'émotion, de joie, de tristesse ... Mais que de délires ! Comment les oublier ? Ils sont certainement les premiers de notre année de seconde ! Et sans ce voyage, notre amitié se serait-elle forgée ? Dans mes souvenirs, c'est ici que tout a démarré ...
Allez un petit effort, souvenez vous ...
Hann ... Tout ça me manque !! Pourquoi maintenant tout cela remonte-t-il a la surface ?
Petite pensée pour toi* qui a déménagé
Pour elle* de qui l'accrosport et la danse m'ont rapproché
Pour lui* qui me supporte depuis un peu plus d'un an maintenant ... <3
Pour lui* de qui je me suis rapprochée et ke je ne veux  jamais perdre
Pour elle* sans qui la classe serait vide <3 (Ich liebe dich ...)
Für sie*, Malena
Pour lui* qui a réussi a tirer mes larmes durant ce voyage
Pour eux*, enfin, qui partagent mes souvenirs, qui étaient présents, qui ont ri, mangé, bu, joué au bowling, été au cinéma .. Pour tous les français en visite à Dresden, du 07-10-2006, au 13-10-2006...

Quel(s) est (sont) votre (vos) meilleur(s) Souvenir(s) ?








Je vous aime ....

Par Rémy le Dimanche 28 octobre 2007 à 11:50
trop trop bon souvenirs ! mais malheureusment passé, mais qui dit que ça ne se reproduira pas ?
ah et puis
arf !
moi ya qu'une foto qui me choque vraiment: c'est celle avec de l'eau ...
cherchez pourquoi :/
Par ChanChan =) le Lundi 29 octobre 2007 à 19:31
Magnifique voyage <3
Je me souvien de tellement de choses maintenant quand j'y repenser .. de tellement de bons moment partagées avec vous .. alors qu'à vrai dire on ne se connaissait presque pas ^^
La plupart sont tombés ensemble dans une classe cette année .. et puis j'en suis sur qu'il y aura encore plein de bons moments avec vous =)
Hiiii ma martienne, christal Girl, et cette année peste .. tu sais quoi ? Ztaime siii fort (l)
Oui oui .. a penser que pendant ce voyage on ne se connaissait même pas encore tellement ..
Et quand je repense a tout ce qui s'est passé en une année .. ces pensée sont remplies de bonheur (l)
Jt'aime tellement fort <3
J'ai besoin de toi près de moi .. <3
Par paradiskiss le Vendredi 2 novembre 2007 à 20:41
meilleure souvenir!? euh ts
sa me manke l'année dernière
oji on a ts murri ou preske XD
on a chanG évolué
ms saché ke ge garderai a jamais une énorme place pr vs ds mon <3
comment oublié c momen
ta timidité ac luii
mon culot pr vous mètre enssemble XD
la dance
le spéctacle
la classe
nos prof
mé clasch ac eux a ne jms oublié
XD
lé garçons
notre douche
nos douches pluto
notre dodo toride enssemble MDL
lé otre ge lé garde pr moii ge ne veux pa lé dire peur kil partent loin é ke ge ne lé ai plus pr me soulaG ken ge suii triste

je vs aimes
je taime
Par Liisa le Samedi 10 novembre 2007 à 20:33
Mercii pour ce bel article,

ImpoSsible d'Oublier ces Moments mAgiques passés avec vous...

* Le tps passe, les souveniirs restent *

JE T'AIME FOORT <3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2280107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast