Lundi 11 août 2008 à 11:52

J'aimerais compter pour eux*,
autant qu'ils comptent pour moi ..

"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant,
la solitude est pire que la douleur .."
Jacques Attali

Par o0-maux-a-mots-0o le Mardi 12 août 2008 à 10:38
Moi, je serais toujours là,
Toujours là comme tu l'est pour moi.
Dans les moments durs comme ceux où t'as pas besoin de moi..
Je serais toujours là pour toi.
Même si la vie nous sépare un jour,
Je ferais tout pour te retrouver.
Elle a déjà essayé de nous séparer, mais on a réussi à vaincre ca.
Tu es là quand je suis pas bien, là quand j'ai besoin de parler,
De dire des choses, mes peurs et mes angoisses, tout ce que je peux dire à personne d'autre
Alors je t'assure que je serais toujours là pour toi,
Que tu pourras toujours compter sur moi,
Pour dire ce que tu veux, pour que je puisse t'aider dans tes moments de peur.
Je sais, ce n'est que moi, mais bon, quelques vrais amis valent mieux qu'une ribambelle absente...
N'oublie pas que je suis là, que tu m'ennuies jamais, que je t'aime ma fille...
Donc voilà, tu n'es pas seule... tu ne le seras jamais... je te le jure sur ce que j'ai de plus chère...
Jtm fort

PS: bientot de nouveaux matchs et de conneries =D, on se comprend hein ^^ vivement que ca recommence ! <3
Par ChanChan le Mardi 12 août 2008 à 15:17
Pourquoi ce coup de blues ma peste ? =(
Moi je t'aiiime .. ne l'oublie jamais stp <3
Vivement que je te revois !!

Ne soit pas triste =O Jveux pas moi .. tu m'expliquera ce qui se passe =O <3

Chtmmm <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2648144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast