Mercredi 5 mars 2008 à 21:27

"Bac blanc
Tpe
Maths
Physique
Français ..."

Simplement envie de m'évader.
Partir loin, loin de tout ça.
Partir sur une île déserte avec mon lui*
Loin du travail et des cours.
Je veux que ce soit les vacances,
Et je veux les passer avec lui*...
Emmène moi loin ...

Par ChanChan le Mercredi 5 mars 2008 à 22:00
Owhh .. je comprend :(
En plus jvous soole .. ><
Sorry .. :/
<3 <3 Chtm ma peste
Par .:. Rémy .:. le Vendredi 7 mars 2008 à 18:28
Bientot. Tout bientot. Promis.
Je T'aime fort.
On sera tranquille la-bas :)
Par Rémy le Vendredi 21 mars 2008 à 23:42
Je t'aime très très fort !
Tu me manques de trop ....
Par Cousin Tony le Samedi 5 avril 2008 à 19:53
hii moi ça me rend heureux tout ça cousine!! vous êtes trop beau tout les deux! que votre couple dure et dure et ne se finisse jamais!!!! que du bohneur à vous deux!! j'vous aimes!! gros bisous!!! ;)
Par Cousin Anthony le Samedi 5 avril 2008 à 19:54
ouaarrggghh en plus lal derniere semaine avant les vacs! ça va chier des bulles carrées ma parole! en plus je passe en CCF cette semaine mdr comme quoi cousine! lol ^^ allez courage!!
Par Leanne le Samedi 19 avril 2008 à 13:59
De passage sur ton blog blog .. Jtaiime cousiine (l)
Par Marie ils veulent po mon pseud le Dimanche 4 mai 2008 à 14:34
VouS eTeS ToUt MiGnOn!!! Je T'aiMe FoRt
Et RéMy FaiT GaFFe à Ma FLoW!!!


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2476121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast