Samedi 24 février 2007 à 19:56

Ralala ma chiwie ! Alors toi ! toi toi ... Que dire ? Déja que meme si on s'est bien pris la tete, j'tiens qd meme à toi !
Et les gens ke ça dérange bah ... ils ferment les yeux !
T'es toute gentille, zolie, et on délire bien ensemble ! En clair t'es une fille super !
J'aime trop ces photos, elles sont géniales !
Et au fait, tu sais qu'il parait que c'est normal que les vrais amies se disputent ?
On verra bien si c'est vrai !
J'vais juste encore te dire que ... Jti n'aime !


La suite ici ! :)
Son blog !!!!!!
Ze t'aimeee !




Par laeti le Dimanche 25 février 2007 à 20:23
hihi !! merci ma bestinette !! tsé ke moi ossi jti n'aimmeeuuuhhh !! et jte fé un gro bizouXxXx !!!!!
Par elodie le Vendredi 6 avril 2007 à 22:46
tjr ossi belle ma chewie sr tou ne change pas je t'm !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1661810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast