Jeudi 11 janvier 2007 à 18:27

J'vous aime ...
[Aurélie, Solenne, Adrian et moi]

...un peu...
...beaucoup...
[ma maman, Solenne, Quentin et Adrian ]

... passionément...
... à la folie !!!
[ma so et moi]

Désolée, y'a pas tt le monde, mais j'ai pas de photos de tout le monde encore !!
[marine, manon, quentin, aurélie, mickael, anthony, julien, léanne, adrian, solenne, gaëlle... ]
[j'vous adooooreee !!!! =) ]

<3 <3 <3

Par sosonine le Jeudi 18 janvier 2007 à 18:59
moi aussi Je t'aimeeeeeeeeeeeee a la folieee!!! hihihi!!! elles sont troopp belles les fotos!!! hihihi!! elles étaient trop bien c vacances! vivement les prochaines j'en ai deja marre des cours mdr!! grooos bisouuuuuuuussssss mon amour de la vie!!!!!!!
Par gougounette le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:00
ca c le bisous de l'amour! -----> ah l'amour!
j'tm tout fort ma pantouflette !!!!!
Par gwen le Vendredi 6 avril 2007 à 13:57
vou ete tro belle tte les 2
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1520144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast