Dimanche 30 décembre 2007 à 11:34

Eloignée de lui,
 je souffre ce que souffre un corps séparé de son âme ...

Je l'aime
Plus que tout
Plus que ma vie
J'suis plus rien sans lui
Il* me donne des ailes ...
<3  Je t'aime ! <3

Par Rémy le Dimanche 30 décembre 2007 à 20:43
"tu me rends tellement heureux
rien que de penser a twa me fait du bien
t'entendre me fait tellement plaisir
et te voir est extraordinaire"

je ne suis plus vraiment mwa meme sans twa,
j'ai tellement besoin de twa,
je t'aime fort
Par Anais ( tite soeur ) le Lundi 31 décembre 2007 à 18:40
Vous etes tellement mignon tous les 2 <3 :) ca m'fré plaisir de te savoir hereuse grande soeur !
j'espere qu'en 2008 j'aurai plus besoin de te consoler !

Je t'aiime tellement grande soeur <3

J'espere te revoir tres vite !! :)
Par leanne le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:32
pleiin pleiin dbonheuur!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2379643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast