Vendredi 28 juillet 2006 à 13:51

 ma élOoOooOO !!!!!!!

AlOrs tOa !! tOa ! tOa ! par Ou cOmmencer ??!! Ben peut etre déja par la Ou On s'est cOnnues ! ben cOmme tu le sais, c'est a l'aérO !!! On s'est tapé pleins de délires la bas, et je me sOuviens pas qu'On se sOit déja pris la tête !! =D !!
JcrOa que la Ou On s'est vraiment rapprOché ct a rOdez, nan?? c'est mM peut etre grace a tOn frère qui (parait-il  mdr) m'aimait bien !! loOl ! En tOut cas je regrette pas du tOut de t'avOar cOnnue parce que ...
T'es une fille trOw trOw trOw géniale, belle, drOle, intelligente, sympa, une fille en Or kOa!!! jveux surtOut pas te perdre, et mM si On s'était perdu de vue jusqu'en juin, jsuis trOp happy qu'On se sOit retrOuvées abuzééé !!! Pcq tu m'as trOw trOw trOw trOw manqué !!! zniiifff !!
Quand jtai vu au ciné j'étais tOut happy après !!! mes pOtes m'Ont tOus pris pOur une fOlle ptdrr parce que après j'avais un sOurire niais sur les lèvres pendant tOute la séance ptdrr!! Y'aurait encOre tellement de chOses a dire que je m'en sOrtirais plus dOnc jte laisse !!
DOnc vOala ma chérie j'espère qu'On se reverra bientOt !!! Je te fais de grOs bisOous je t'aiimmeuuhh tOut fOoOoreuhh !!!!
Tu me maaaaaaaaannquuueuhhh !!! bisOous !!

Par anais57 le Dimanche 20 août 2006 à 22:14
ah elodie té une fille tro simpa euresement que jé eu tn adress msn !!kiss jtdr flo ossi
Par marine57800 le Jeudi 24 août 2006 à 18:23
ooo eloo tro t simpa toi é zoliii jtdr tro jspr kn se férra 2 nouvo

breff lé fill vs adr tt frt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/964765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast