Vendredi 3 mars 2006 à 17:51

alala ma chiri t vrémen mé vrément kro kro kro kro belleuuuhh !! t une fille en or jte jure, belle, simpa, marrante et tt et tt !! on délire bien tte lé deu nempèche hein !!kome en allemand avec not technike du stylo pr lé mot, ou bien jsai pa moa ... euuhh... a voui en svt tu tsouvien ? " NAN je veu devenir tout rougeuuhh !!!" ptdrr tro bien !!! bah écoute jsai pa koa te dire dotre alors jte laisse ici !! jte fé de gro gro gro gro gro gro gro bizOoOoOo jtmmmmmm tt fooorrreeuuh ma chiriii !!! gros bisous !!!!!!



ze t' adoreuh




Par SaDpArAdIsE le Vendredi 3 mars 2006 à 21:41
Hey mici tt bocou ma chiri!!!!!!Vi en SVT oié tro for mdr!!!! é o fait sa fé un bail ke bouriket na po vu bourikette ^^ (promi lundi jle ramene si jle retrouve mdr)!!!Sinn ba voilà koa toa ozi t tt belle t tro sympa t a lécoute franchemen t un fille en or!!!! Kisss jtmeuhhhh a fd ma chiri damour!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/526017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast