Lundi 24 septembre 2007 à 19:33


Alala
Ch'tite puce
Déja pour commencer, ta coupe te vas trop bien ^^
Ensuite
Toi et moi, on a beaucoup d'années d'écart
Mais j't'aime trop
J'adore rire avec toi ^^
Je t'aime fort puce !!!

Par leanne le Lundi 24 septembre 2007 à 19:44
Ouaa naaan ma chérrieee c trop gentille et trop mimii !! tu c ke mOi je t'aime tres tres fortt !! héé meme si on a 3 ou 4 ans d'écart jt'aimeré toujourr autant!! cOmMe si tété ma cousine :p mdrr (meme si tu lé) !! lOl chtmmm fOrtt !! mOi ausSi j'adore rire avec tOi !! et surtout parler avec tOi !! je t'aime fOrtttt !!!!! zinaa =) !!
Par liisa le Mercredi 10 octobre 2007 à 14:25
mA fLoOw t Vraiiment trOp adOrable !!
Jtaiiime fOrt biisOuss
Par Leanne le Mardi 20 mai 2008 à 21:01
jtm fort fort :$
Par LEANNE le Dimanche 27 juillet 2008 à 13:29
hii c moii =) jtaiime tress forrt ! gros gro biisous ds ta face d'angee (L'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2222086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast