Vendredi 3 mars 2006 à 18:16

rolala alors toi :!! toi !!! t vraiment une fille tro tro tro tro tro géniale ma parole!! belle, gentille, marrante, intelligente .... on s'entend tro bien et on délire pa mal o6 fo l'avouer ptdrrr!! j'allucine comment on c rapproché !! il a fallu du temps... mais maintenan on a pliiiiiiiiinn de projet !! (VIVE L'ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) hihi  donc voila t qqn que j'oublierais jamais, o grand jamais !!!! c'est impossible de t'oublier toi !! et surtout l'année prochaine, par pitié on ne se perd pas de vue hein ?? jsai pa comment je vais faire sinon !!!!! bah jveu tu sache que je t'adore a mort et ke ben t qqn de géniale, une fille en or !!!! et n'oublie pas, vive les bouteilles d'eau !!!! hihi !! en angleterre, on va fer qqch de kro génial hein !! mdrr !! fo surtou pa oublier les chewing gum, sinon sa va chier ptdr !! bon bah jvé te laisser moa lol jcroa ke g tout di !! jte fé de gros gros gros bizOo rien ke pour toa ma moman


chtm tt for !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiSsSsSsSsSsSsSsSsSsS !!!! jtddddd tt t tt tt tt tt foorreuuh !!





vivement  l'angleterre !!!!

Par petit-ange-57 le Lundi 6 mars 2006 à 18:27
hihi mciiiii tt tt bocou ! méé waaaaaaa le ten kil ma falu pr lé bouteil do ptdr mé jmen rap et oui viv lé bouteille do, ma siams (ta soeur et tante en mm ten lol) el a di kel ns fourni d bouteil do ^^ olek kes ke sa va pa doné ns 2, en angleter pendt une semène ac d bouteil do mdr ! jcroi pa on va dormir bocou ! ptdr bn jvé juste te dir ke jtd tt tt tt tt tt tt tt for et ke c sur jtoubliré jms et mm y a pa moyen pck on a décidé de fèr tte lé 2 un bac o jm dc c bon koi ! lol jte laisse 100000000000 de bisouxXx !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/526126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast