Mercredi 11 avril 2007 à 9:08

Ralala !! J'en reviens toujours pas !! =) =) =)
Depuis le temps que je baratine mes parents pr en avoir une !!!! Et aujourd'hui...
Je me retrouve sentimentalement liée à mon cadeau de paques (alias jenny, la chérie de victor ! Mdr)!!
Bref, donc bah voila, cmt vous la trouvez ma vlammmm ???????
J'ai qu'une chose a dire ...
Je t'aime
 [lol]


Bon ok, meme si elle est pleine de traces de doigts,
elle est jolie qd meme hein ??? =)
En tout cas elle a un suuuuper son ! pour une sèche ! lol


Par steph57 le Mercredi 11 avril 2007 à 11:36
ah ben tla enfin u ta gratte tu va pouvoir jouer du cabrel ^^
biz
Par leanne le Vendredi 13 avril 2007 à 20:04
a c jenny !! :p é bah je t vu jouer pl1 dfoi mdrr é puis voila c tout bisouxXxX a vs !! (toi , jenny,é victor ,é osssi solenne !!
Par Remm le Lundi 30 avril 2007 à 20:53
et ben maintenant ta interet a savoir jouer pour sa :



Nirvana:

Load up on guns, bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's over bored and self assured
Oh no, I know a dirty word
Hello, hello, hello, how low?

I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end

Hello, hello, hello, how low?

And I forget just why I taste
Oh yeah, I guess it makes me smile
I found it hard, it was hard to find
Oh well, whatever, nevermind

hello, hello, hello, how low?

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yay, a denial

bon ben quand tu sais tu mappelle...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1801905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast