Mardi 21 août 2007 à 12:27

[Moi sans elles, c'est comme un ange sans ailes ]

Parce que cette photo est magnifique
Parce qu'on délire trop ensemble
Parce que j'ai besoin de vous
Parce que je suis moi même lorsque je suis avec vous
Et parce que même si on traine ensemble depuis notre naissance, on arrive toujours à se suporter !
Vous êtes mon oxygène ...
Je vous aime !

[Moi sans elles, c'est comme un ange sans ailes]

Par leanne le Dimanche 2 septembre 2007 à 13:37
tt mimi jtmm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2151725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast