Mardi 23 mai 2006 à 18:58



mon chien, mon ange, mon bébé, ma furie, ma peluche, mon histerique, ma conne, ma mordeuze, ma grogneuse, ma pisseuze, ma chiante, mon amour, ma tite folle.... Arf... elle est belle non ??? ze t'aiimmmeeeeee !!

Par SaDpArAdIsE le Mercredi 24 mai 2006 à 21:08
elle é kro magnifike ^^ tel maitre tel chien :p ^^ !!
kisss jtmmeuhh ma chiri d'amour na moa é ke na moa :p^^
Par pink-and-blue-barbies le Jeudi 25 mai 2006 à 20:36
deb : elle est tro bellllllllleuhhhhhhh
punaise ta tro de la chance d'avoir un chien!!! profite de ta chance ^^
jtdr tt forrrrrrrrrr kissssssssss a vs 2 !!!!!!! ^^
Par petit-ange-57 le Samedi 27 mai 2006 à 17:59
mdr ta oublié de dir : obéissante a tam ! lool si tu voi ske jve dir mdr ! bisouxXx jtddddddddd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/743451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast