Mardi 21 mars 2006 à 18:55

 


Bonjour !!!!!!!!!!!!! = D !!


Alors  toi !!  toi ! Mon pti con a moi ... Y a tellement de choses a dire et tellement peu que je peux écrire ... faute de temps, d'espace, de courage ... jlol ptdr ! je m'invente poète juste sur cette ligne lol !!
Cette photo donc a été prise le jour de mon anniversaire ... C'était bien hein ?? mM si monsieur est arrivé en retard ... Jrigole, t'es pardonné !!!!! On a bien rigolé ce jour la, et pi on a choqué Gwen hihi !! comme quoi on dance bizarrement entre potes !! lol !! (comme aujourd'hui en sport !! "I love le zouk !!" ptdr !!)
On est en classe ensemble depuis la 5e, et puis ben on a commencé a vraiment se parler en 4e ... et puis depuis il y a eu pleins de choses qui se sont passées, bien, moins biens ... Jpense que tu comprendra, jme trompe ? enfin bref lol !!!
Jvais juste te dire encore que t'es un gars en or massif, et ke je ne veux surtout pas te perdre !!! je sré toute  sinon !!!! Donc voila l'année prochaine, pas moyen, on garde contact !! même si il faut que je court jusqu'a chez toi pour te voir, je m'en tappeuuhh !!!! tu comptes tout beaucoup pour moi !! Je vais te laisser ici, pcq c'est déja pas mal long !! je te fais de gros bisous, je t'adorreuuuh de trop !!! kisssssoux !!!!!!! laisse moi un ptit comm si tu passes par la !!!



Par SaDpArAdIsE le Mercredi 22 mars 2006 à 14:02
cc!!!
lé tro belle cet foto vs ete tt mimi tt lé 2 ^^!!!
kissss
Par sofie alias miss compote mdr le Vendredi 24 mars 2006 à 21:52
é mi alr? mdr kiss jtmm tt tt tt tt tt for ma chérie de mon coeur !! : )
Par stephane comme steph c dja pri le Vendredi 16 juin 2006 à 18:58
ben je te retourne tt les compliments meme si t en a ptet di tro sur moi lol jtdr tkt pour l anné prochaine
Par steph57 le Samedi 17 novembre 2007 à 20:30
on s'est pas telmen vu ke ca en fait en un an et dmi d'omage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/564166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast