Vendredi 3 mars 2006 à 17:08

vala pour commencer ce blog, ma ptite tete lool !! jpense que vous me connaissez, non ? bah si oui répondez au pti questionnaire en commentaire pliizzz !!!!!!! bizOo a tous, et scincerement sil vou plé !!!!




Est-ce que je suis...

1. Moche ?

2. Silencieuse ?

3. Timide ?

4. Bizzare ?

5. Egoïste ?

6. Folle ?

7. Sympathique ?

8. Immature ?

9. Mature ?

10. Méchante ?

11. Stupide ?

12. Une amie ?

13. Plus qu'une amie ?

14. Saoulante ?

15. Créative ?

16. Intelligente ?

17. Psychopathe ?

18. Douce ?

19. Attractive ?

20. Dérengeante ?

21. Divertissante ?


Questions :

22. Penses-tu que je vais me marier ?

23. Si oui, avec qui ?

24. Ma date de naissance ?

25. Où s'est-on rencontré ?

26. As-tu déjà rêvé de moi ?

27. Si tu pouvais changer une chose en moi laquelle ce serait ?

28. Décris moi en quelques mots...

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle ?

Uniquement pour le sexe opposé :

30. Tu aimerais m'embrasser ?

31. Aimerais-tu sortir avec moi ?

32. Penses-tu parfois à moi ?

33. Dans une échelle de 1 à 10, combien de fois penses-tu à moi sur une journée ?

34. Me demanderas-tu un jour de sortir avec toi ?

35. M'as-tu déjà aimée ?

36. M'aimes-tu encore ?

37. Sur une échelle de 1 à 10, combien me mets-tu sur ma personnalité ?


Par SaDpArAdIsE le Vendredi 3 mars 2006 à 17:39
als :
Est-ce que je suis...

1. Moche ?Nan pa du tt!!!!!!!!!!!

2. Silencieuse ?Euh tm bien parler hihi ^^!!!

3. Timide ?Nan

4. Bizzare ?Euh .... Nan jdec^^

5. Egoïste ?Nan du tt!!!

6. Folle ? Viiiii!!!!!!

7. Sympathique ?Viii c clr

8. Immature ?Nan pr ton age nn du tt

9. Mature ?Vii

10. Méchante ?Nan t tte zenti ^^

11. Stupide ?Nann

12. Une amie ?Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

13. Plus qu'une amie ?Ma chiri d'amour :p ^^

14. Saoulante ?Nannn

15. Créative ?Vii

16. Intelligente ?Viii sa c clr ^^

17. Psychopathe ?Euh nn!!!!

18. Douce ?Vii

19. Attractive ?Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

20. Dérengeante ?Nan du tt

21. Divertissante ?Viii


Questions :

22. Penses-tu que je vais me marier ? Vii

23. Si oui, avec qui ?Euh jen c rien ^^!!!!

24. Ma date de naissance ? Euh le 25 Janvier 1992

25. Où s'est-on rencontré ?O bahut ^^

26. As-tu déjà rêvé de moi ?Euh nan jcroi po ^^

27. Si tu pouvais changer une chose en moi laquelle ce serait ?Rien du tt t tré tré tré bien kom t!!!

28. Décris moi en quelques mots...Belleeeuhhh intelligente super sympa et tt un fille en ORRR!!!!

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle ?Que jtmmeuhh de tt mon coeur et que je serai tj là pour toa tu peux compter sur moa!!!Kisss jttmeuhhhh ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par Déborah le Mardi 7 mars 2006 à 14:22
1. Moche ? nn tt belleuh

2. Silencieuse ? euh ché pa ^^

3. Timide ?nn jcrois pas

4. Bizzare ?nan

5. Egoïste ?nan

6. Folle ? oui des foi ^^

7. Sympathique ?oui troo

8. Immature ?nan

9. Mature ?ouii

10. Méchante ?naaaaaaaan !!!!

11. Stupide ?nan !!!

12. Une amie ?ouii ^^

13. Plus qu'une amie ? ouii une très bonne amie ^^

14. Saoulante ?nan

15. Créative ?ouii pour t blog et tes poème ki sont tro bien fé ^^

16. Intelligente ?oui je pense ^^

17. Psychopathe ?nan

18. Douce ?oui

19. Attractive ?oui

20. Dérengeante ?nan

21. Divertissante ?ba oui

22. Penses-tu que je vais me marier ? oui c sur ^^

23. Si oui, avec qui ?euhhh l'homme ke tm et ki t'apportera du bonheur !!!

24. Ma date de naissance ? 25 Janvier 1992 (mdr g regardé o desus ^^ )

25. Où s'est-on rencontré ? MSN mdrr ^^

26. As-tu déjà rêvé de moi ?euhh nan :S

27. Si tu pouvais changer une chose en moi laquelle ce serait ? rien t tt bien comme ca

28. Décris moi en quelques mots... euhh ben t tout belle, gentil, marante, ... ^^

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle ? ben ke je sois contente de tavoir rencontré sur msn !!! surtt ke t tro simpa et tt et j'éspère te voir 1jour en vrai !!!! ^^ kiss jtdr

Par titefolle le Vendredi 10 mars 2006 à 19:50
jre po o truc mé jvoulé just te dir ke t tro belle ma chérie !! jsré rien san ti !! ^^ jtm tt tt tt for !!
Par marinee le Samedi 18 mars 2006 à 21:12
1. Moche ?nn té pa moche té super beleuh

2. Silencieuse ?kn on te conné pa oui sinn nn

3. Timide ?o débu

4. Bizzare ?nn

5. Egoïste ?nn

6. Folle ? je sai pa lol

7. Sympathique ?ui tr

10. Méchante ?nn

11. Stupide ?nn

12. Une amie ?ui

13. Plus qu'une amie ?oui 1 fille super lol

Par steph le Dimanche 26 mars 2006 à 21:15
Est-ce que je suis...

1. Moche ? nn

2. Silencieuse ?nn

3. Timide ? ben pa avec moi en tt cas

4. Bizzare ?c pa

5. Egoïste ?nn

6. Folle ? hum hum lol nn

7. Sympathique ?oui

8. Immature ?nn

9. Mature ?oui/nn

10. Méchante ?avec moi oui kan je te fai chier

11. Stupide ?nn

12. Une amie ?oui

13. Plus qu'une amie ?oui

14. Saoulante ?pa autt ke julie avec ses histoires de colo (je déraille ca C di!lol)

15. Créative ?j en sai rien

16. Intelligente ?oui t a la memme moyenne ke moi lool ss vouloir me vanter mdr

17. Psychopathe ?nn

18. Douce ?pa vraiment lol

19. Attractive ?c est a dire ??

20. Dérengeante ?nn

21. Divertissante ?oui




Questions :

22. Penses-tu que je vais me marier ? oui certainement

23. Si oui, avec qui ? c pa

24. Ma date de naissance ? 25 janvier 92

25. Où s'est-on rencontré ?en 5eme o bahut (c pa le meilleure endroit mais bon ...)

26. As-tu déjà rêvé de moi ?oui

27. Si tu pouvais changer une chose en moi laquelle ce serait ?euh..........................tes ongles pour ke tu me griffe plus lol

28. Décris moi en quelques mots... ben voir les premieres kestion

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle ?jtdr lol jmi abitu

Uniquement pour le sexe opposé :

30. Tu aimerais m'embrasser ? blanc

31. Aimerais-tu sortir avec moi ? cap ou pas cap ??

32. Penses-tu parfois à moi ? oui

33. Dans une échelle de 1 à 10, combien de fois penses-tu à moi sur une journée ? 9.99999999999999999999999999999 10 c tro!

34. Me demanderas-tu un jour de sortir avec toi ? c deja fai

35. M'as-tu déjà aimée ?oui

36. M'aimes-tu encore ? blanc

37. Sur une échelle de 1 à 10, combien me mets-tu sur ma personnalité ? 9.99999999999999999999999
Par o4n13ll le Lundi 1er mai 2006 à 19:19
écoute jte conné pas dc jpe pa rep à ces questions mé bn ta lair vachement simpas com fill dc si tve me parler ya no blem . Continue tn blog com ça .+
Par Jessica le Lundi 4 septembre 2006 à 14:05
Bon bah j'te connais pas tr0ow [voire pas du tout ^^] donc j'vais répondre juste à quelques questions ...


1. Moche ? Non

4. Bizzare ? Bah non, enfin t'en as pas l'air

6. Folle ? J'te connais pas mais d'après ce que tu dis sur ton blog oui ^^

7. Sympathique ? Bah j'pense que oui

12. Une amie ? Nah pas encore vu qu'on se connaît pas [logique ^^]

17. Psychopathe ? J'espère pas ^^

22. Penses-tu que je vais me marier ? Hum bah pourquoi pas

23. Si oui, avec qui ? Aucune idée

24. Ma date de naissance ? Je sais pô !!

25. Où s'est-on rencontré ? Bah au lycée, on est dans la même classe

26. As-tu déjà rêvé de moi ? Non

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle ? S'tu veux j'te passe mon msn ;)
=> lo0ve_t0_dr3am@hotmail.fr

Voili voilou, BizOo ++

Par laeti le Samedi 4 novembre 2006 à 17:02
1.nn pa du tt !!
2.nn t 1 vré piplette!!
3.nn sa va
4.de ten en ten mé sa reste entre nou ptdr !!
5.oui de ten a otre (mé nn jlol)
6.ooo OUI!!!! ptdr :)
7.mouais mouais mdr jdec bien sur !!!
8.nn o contrair tré matur pr ton age !!
9.oui cske jvien de dire merci dmle fair rep !!lol
10.nn
11.nn
12.oui et la meilleure !!!
13.oui ma meilleure amie !!!
14.de ten a otre !!mé nn jdec !!!
15.ché pa ...mistère !!lol!! =)
16.oué + ke moi !!! dc oui !!
17.une vré taré !!!ptdr !!
18.comme un agneau !!
19.ché pa keske sa ve dir!!mdr jdec oué
20.nn
21.mouais sa pe alé g conu mieu ..ptdr !!
22.ben et jconte bien y etre !!!!
23.heu jvé pa dir pck sinn tu va me tuer !!!
24.25 janvier 1992 (hey tu ma pri pr 1 conne ??)mdr
25.a l'école primaire de bénin plage !! lol
26.oué et pa en bien nest ce pa ... tu te rapel ... hein??mdr
27.rien depui avan je cherche mé jtrouve rien !!mdr
28.té la perfection mm jm tt en toi ma chéri !!!
29.je t'aime !!!!
Par tite sr le Jeudi 16 août 2007 à 15:53
Est-ce que je suis...

1. Moche ? Nan !! t'es trow belle

2. Silencieuse ? nan

3. Timide ?Nan pa tro

4. Bizzare ?pa du tout

5. Egoïste ?NA !!!

6. Folle ? Eu ...... Non

7. Sympathique ?Ui trooop

8. Immature ?Nan !!!

9. Mature ?UI

10. Méchante ?Nan !! t'es trop gentille !!

11. Stupide ?Ah ben sa nan !! jamais

12. Une amie ?ui

13. Plus qu'une amie ?Ui , une soeur !!

14. Saoulante ?pa du tout

15. Créative ?

16. Intelligente ?Trow

17. Psychopathe ?pfff ...... nan !! quelle question !

18. Douce ?ui !! ( LoVe ! )

19. Attractive ?c a dir ???

20. Dérengeante ?Pa du tout !! j'attend que ca que tu vienne me déranger pour te revoir !!

21. Divertissante ?lol !! ui !!!
Par tite sr le Jeudi 16 août 2007 à 15:56
22. Penses-tu que je vais me marier ? BEn ui !!

23. Si oui, avec qui ?Ac ton tit lu !! mdr

24. Ma date de naissance ? 25 janvier 92 !! qd meme !!

25. Où s'est-on rencontré ?o concert d 500 choristes !

26. As-tu déjà rêvé de moi ?eu ...... peut etre ! jme rapelle pa

27. Si tu pouvais changer une chose en moi laquelle ce serait ?rien !! t'es parfaite

28. Décris moi en quelques mots...adorable , souriante , jolie , intelligente , parfaite

29. Si tu pouvais me dire UNE chose, ce serait laquelle : je t'aime plus que tout grande soeur et j'espere qu'on sreverra vite
Par Rémy le Samedi 16 février 2008 à 1:18
Just pour rire ....
Je vais pas répondre, just pour dire que je suis pas encore couché ^^
Je t'aime fort mon coeur !
Par Rémy le Samedi 16 février 2008 à 1:18
Just pour rire ....
Je vais pas répondre, just pour dire que je suis pas encore couché ^^
Je t'aime fort mon coeur !
Par Rémy le Samedi 16 février 2008 à 1:18
Just pour rire ....
Je vais pas répondre, just pour dire que je suis pas encore couché ^^
Je t'aime fort mon coeur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/525890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast