Dimanche 2 juillet 2006 à 15:25

Et non, on a peur de rien ! presque tout le monde était venu habillé en TRASH !!!! ^^ !!! Et le pire, c'est que ça claque !!!! Trop la classe !!! bisous a tous !!

Chloé et Sarah !
|
v

Julie et moi !!! ^^ ze t'aimeuh !!!
|
|
v

Ma lesbich !!!! ^^ kro belle !!
|
|
|
v

Ma mÔman d'amour  ke j'aime tt for !!!
|
|
|
|
|
v

Rosalie et Mélissa ! (pétant que vous ayez fait avec nous !!! ^^ ) Trop belle la péruque !!
|
|
|
|
v

Moi ... Un peu beaucoup maquillée, coiffée avec un baton de dynamite, comme d'hab koa ! mdr
|
|
|
|
|
|
|
v

Trop bonne matinée, abuzé comment on a rigolé !! et non, nous ne sommes pas totalement folles!!! Les meilleurs jours de toute l'année étaient, c clr, ceux la, vive les délires !! vous allez trop trop me manquer, jvous aimmeuuhh !!!

Par Vara le Mardi 4 juillet 2006 à 11:01
Trop bien c'était ^^ !!! On était tous habillés à la modeuh expdr !
allez gros bisous jtdr !!
Par saténik le Dimanche 9 juillet 2006 à 12:08
coucou c saténik il é tro bien fé ton blog , et cété tro fort ce jour ou y avé tt le monde ki été habilé trash lol . Bisous .
Par marine57800 le Jeudi 24 août 2006 à 18:28
bi1 voilla jvoullé te dire ke tt tro 1 fill en or sérieu t tjr la pr tt le monde brfff t tt gentill bell jsui tro tro contente de tavoir connu jsui sérieuuxXX ^^ kiss jtdr a bi1to jspr
Par anais57 le Mardi 29 août 2006 à 12:02
tro marrent la tenue ke tavé kiss jtdr !!!!
Par laeti le Samedi 4 novembre 2006 à 16:19
cc ma chiwie kmt kté magnifike !!!!!!! té tro bel ma best !! bon ben jte di just ke g galéré ma race pr trouvé ton foutu blog !!arf jy sui arivé ouf jpe souflé !!!!mdr jti naimeuuuuhhhh !!!!
Par laeti le Samedi 4 novembre 2006 à 16:19
cc ma chiwie kmt kté magnifike !!!!!!! té tro bel ma best !! bon ben jte di just ke g galéré ma race pr trouvé ton foutu blog !!arf jy sui arivé ouf jpe souflé !!!!mdr jti naimeuuuuhhhh !!!!
Par gwen le Vendredi 6 avril 2007 à 14:00
comen ti et belle je taimeuh
Par gwen le Vendredi 6 avril 2007 à 14:00
comen ti et belle je taimeuh
Par steph57 le Samedi 17 novembre 2007 à 20:46
cété vraiment du nimporte koi la 3eme hein
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/877299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast