Vendredi 22 juin 2007 à 10:37

Tout simplement parce que elle et moi,
c'est plus fort que de l'amitié ...


[petit article, juste pour te rappeler que je t'aime!!! ]
[juste parce que nous deux on délire tjs autant]
[tout simplement parce que je serais toujours la pour toi ... ]
[en plus j'trouve cette photo magnifique ... ]

Par petit-ange-57 le Samedi 30 juin 2007 à 18:54
rroooo ma fille d'amour tu sais très bien ce qu eje pense pour toi !!
t'es une des personnes les plus importante pour moi !!!
jt'oublierais jms et mm j'ai pas besoin vu qu'on est parti pour passer un bout de temps ensemble
je t'aimeeeeeeee puce <3
Par ReD'G le Samedi 30 juin 2007 à 18:54
bahhh trop trop belle les deux fille la c'est floriane que je ne connais pas encore :p:p et la femme parfaite aussi :p:p ptdr t'c kté bele alors arete niach bisou bisous pour vous deux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2019333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast