Mardi 10 juillet 2007 à 12:27

Parce que meme une amitié aussi forte que la notre perd de son éclat quand la distance s'en mèle ...
On a grandi
On a changé
Mais tu me manques toujours autant
Tu ne liras surement jamais cet article
Et pourtant ...
Je souhaiterais que tu sois auprès de moi
Dans les moments de difficulté
Comme dans les moments de joie
Ma première amie
Celle a qui j'ai toujours pu me raccrocher
Celle dont les conseils me manquent
En tout cas
Sache que tu seras gravé dans mon coeur
A jamais ...
Je t'aime !

Par léty le Mardi 10 juillet 2007 à 19:07
oua nan jreve c camille oua kmt kel a changé mama el croo belle !!! el me manke ossi bcp gro bizou a tte les 2 !!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2069387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast