Lundi 14 mai 2007 à 21:02

Article spécial pour une personne exceptionnelle ...
Alors aujourd'hui, on est le 14 mai 2007 ... et ce jour n'est pas comme les autre ! Important ? bien sur !
Mais pourquoi ...
Tout simplement parce que aujourd'hui Marine, ma gueul d'amour, mon journal intime, ma cousine chérie que j'aime de tout mon tit coeur, a enfin 18 ans ...
Elle qui a toujours été la pour moi, que j'admire tellement ...
Elle avec qui je délire toujours aussi bien, et qui arrive a me supporter malgré toutes ces années de cousinage intensif ^^
Elle avec qui je veux toujours garder le contact, parce que sans elle ma vie serait monotone
(Euh euh euh euh ... un "p" ! han ! mdr )
Parce que sans elle j'aurais jamais vu Troie ^^
Parce que sans elle j'aurais jamais connu une amitié aussi forte
Parce que c'est une fille géniale, belle, drole, intelligente, marrante ...
Parce que je l'aime tout simplement!
Et oui j'ai fais ma déclaration ! =)
Ralala ... J'espère qu'on continuera a se voir aussi souvent l'année prochaine !
Sinon tu vas trooop me manquer !! = (
Enfin ... je vais juste encore te dire merci pour tout, et que je serais tjs la pour toi si t'as besoin de moi ! (meme s'il faut que l'année prochaine je prenne mes deux petits pieds, que je les calle dans des rollers et ke je patine jusqu'a Nancy ^^ )
<3 Je t'aime !! <3


ps: j'aurais voulu une plus jolie photo ... parce que c'est pas rien un anniversaire ! mais j'ai pas de photo de nous deux alors ... =)
<3

Par marine le Lundi 14 mai 2007 à 21:08
ooo ma gueul d amour a moi ! tu veux m faire pleurer c est sa !!!!
t imagine pas a kel pt je t aime ! et j te rappelle ke c toi mon journal intime !!! mdr
tu verra SI l année prochaine je suis a nancy se sra encore mieu tu viendra dormir chez moi et tout !!!
mais bon on poura pas faire du brui ds mon apart en papier sinon sa fré chié les voisins ! koi ke on sen fou !!! mdr
mci pour cette article !!!! jtadore de trop ma puce !!!
et de tte façon on se kitra jamai t es ma cousine héhé !!! la plus belle amitié c est encore celle ki est née kan on c est rencontré enfin kan t es née koi ! mdr et le mieu c k c pas pré d sarrété !!!!
jtaime ma gueule d amour na moi !!!!!
gros bisou bien baveux ^^
et encore merciii
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/1904872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast