Mardi 10 juillet 2007 à 11:52


[c=12]je t'aime plus que tout claire dit :

als toi

   Oo       F    l      o    r      i    a      n    e oO     [je t'aime a mourir][ma soeur de coeur je t'aime a fond !!] dit :

koi ? xD

[c=12]je t'aime plus que tout claire dit :

feur

[c=12]je t'aime plus que tout claire dit :

ooouuuuuuuhhhh xd

   Oo       F    l      o    r      i    a      n    e oO     [je t'aime a mourir][ma soeur de coeur je t'aime a fond !!] dit :

aaarrrggg

   Oo       F    l      o    r      i    a      n    e oO     [je t'aime a mourir][ma soeur de coeur je t'aime a fond !!] dit :

fuck

   Oo       F    l      o    r      i    a      n    e oO     [je t'aime a mourir][ma soeur de coeur je t'aime a fond !!] dit :

xD

Mdr ! Z't'adore alex :)
t kro délirant:)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-fee-57.cowblog.fr/trackback/2069313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast